Où trouver le Huawei P10 au meilleur prix en 2018 ?

Le Huawei P20 est arrivé depuis quelques mois, mais vous voudriez trouver une alternative ? Sorti en mars 2017, le Huawei P10, faisait partie des produits phares de l’année 2017 dans le monde d’Android et trouve toujours sa place en ce début d’année 2018. Vous voulez craquer sans le payer au prix fort ? Alors vous êtes au bon endroit !

Vous êtes un aficionado des smartphones Huawei ? Vous vous dites qu’il serait peut-être grand temps de changer votre Nexus, ou alors vous en avez marre de croquer la même pomme depuis des années ? Le Huawei P20 ne vous plait pas plus que ça et vous aimeriez trouver une alternative plus abordable ? Suivez le guide !

Le Huawei P10 offre une prise en main plutôt agréable, il embarque un écran de 5,1 pouces, son Kirin 960 associé à 4 Go de mémoire vive assure de très bonnes performances, sa caméra est globalement bien réussie et sa batterie de 3 200 mAh se révèle être assez endurante. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter notre test où il a obtenu une note de 8 sur 10.

Lien YouTube

Le Huawei P10 Plus, que nous avons noté 9 sur 10, intègre plusieurs améliorations par rapport au P10. Outre l’agrandissement de l’écran qui passe à 5,5 pouces, il bénéficie également de plus de mémoire vive avec 6 Go, d’une batterie avec une plus grande capacité (3750 mAh) et son double appareil photo est de bien meilleure qualité.

La meilleure offre

La meilleure offre pour acquérir le Huawei P10 est sur Boulanger où il est proposé pour 499 euros.

Retrouvez le Huawei P10 sur Boulanger

Les meilleurs prix

Notez que les prix affichés sur le tableau ci-dessus peuvent être issus du marché gris. Faites attention et vérifiez bien avant de passer à l’achat. 

À lire sur FrAndroid : Test du Huawei P10 : une élégance inspirée de l’iPhone


Source: Frandroid
Où trouver le Huawei P10 au meilleur prix en 2018 ?

Add A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.